Un secrétariat externalisé à Lèves En Eure-et-Loir
OPTIMISez votre accueil téléphonique AVEC Ges-Team
Si vos interlocuteurs rencontrent des difficultés à vous contacter, Ges-Team à Lèves est là pour vous aider.
Confiez-nous la gestion de votre ligne téléphonique pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre métier
sans être constamment interrompu.
Nous offrons à tous vos interlocuteurs l'opportunité de partager leurs besoins et leurs demandes.
Forts de notre connaissance des enjeux de votre secteur, nous nous engageons à vous représenter avec professionnalisme, vous offrant ainsi la tranquillité d'esprit nécessaire pour travailler efficacement."
Médical
Pour exercer votre cœur de métier, sans contrainte.
- Votre agenda est construit et géré selon vos instructions, nous organisons vos rendez-vous et prenons vos messages comme vous le désirez.
- Votre agenda est «visible» par internet 24 h/24 avec accès sécurisé, vous pouvez consulter et modifier vos rendez-vous et accéder à vos messages.
- Vous disposez gratuitement d’une boite vocale numérique avec une annonce permanente à paramétrer selon vos besoins.
- Ges-team, forte de son expérience vous apporte à tout moment une écoute professionnelle, aimable et rassurante.
- Nous comprenons les enjeux d’un secrétariat téléphonique médical, nos opératrices sont en mesure d’assurer un travail de qualité.
- Confidentialité, Aimabilité, espace de travail adapté pour éviter les oreilles indiscrètes non qualifiées...
- Exercez votre cœur de métier, sans contrainte.
Avocat
Pour un maximum d'efficacité, confiez-nous votre accueil téléphonique.
- Nous prenons vos messages comme vous le désirez et fixons vos rendez-vous à votre demande.
- Vous pouvez accéder à vos messages à tout moment, 24 h/24, sur internet avec un accès sécurisé.
- La nature de votre travail exige souvent que vous ne soyez pas dérangé par des appels entrants (réceptions de clients, réunions, audiences, réflexion et rédaction de rapports ou de plaidoyers, déplacements…).
- Une bonne gestion des appels entrants dans les métiers juridiques est cruciale. D’une part, les communications téléphoniques ayant un caractère d’urgence sont fréquentes, et d’autre part, les clients ont besoin d’être informés et assurés en permanence quant au bon déroulement des missions confiées.
- Une permanence externalisée déléguée à des professionnels de l’accueil téléphonique est une solution indiquée.
Entreprise
Pour un maximum de productivité, confiez-nous vos lignes.
- Vous subissez un flot continu de sonneries qui peuvent perturber votre travail ?
- Votre secrétaire est débordée ou elle doit s’absenter pour ses congés ?
- Vous avez un rendez-vous à l’extérieur ou vous devez vous rendre sur un chantier ?
- Votre métier ne nécessite pas l’emploi d’une secrétaire à plein temps.
- Votre objectif est d’avoir le plus de clients ou de visiteurs possibles. Dans le cas où une personne qui souhaite des renseignements et qui n’arrive pas à contacter l’établissement, il est sûr qu’il va faire appel à un concurrent, donc pour éviter cela, confiez-nous cette mission.
Comment calculer votre volume d'appel ?
20 RDV x 5 jours = 100 RDV
100 RDV x 4.33 (jours ouvrés) = 433 RDV / Mois
433 RDV + 25% = 541 appels ~
Les 20 – 25 % des appels représentent des demandes pour parler au médecin / pour décaler un rendez-vous / se souvient plus du jour de RDV / annuler…..
Le total est de 433 rendez-vous pour une moyenne de 540 appels.
Prévisions
Pour prévenir les déplacements de dernière minute, nous prenons en charge l'organisation de votre planning. Si vous connaissez vos dates de congés, laissez-nous les gérer pour vous. De plus, nous informons également vos rendez-vous en cas de déplacements imprévus.
Pour nous aider à mieux vous servir, veuillez nous fournir les informations suivantes :
- Les habitudes et les urgences de vos patients.
- Les dossiers prioritaires et les cas particuliers.
- Les dossiers VIP et les cas urgents.